LE SPÉCIALISTE DE LA GESTION DE VOTRE DÉGÂT DES EAUX

Pour régler votre sinistre au plus vite et au mieux, faites confiance à nos experts




Notre histoire


Arnaud Prudhon et Laurence Rivereau sont les deux co-fondateurs de la société Aukazou.

A la fin de l'année 2016, partant du constat que les sinistrés se retrouvent souvent perdus face à la froideur et la complexité du secteur de l’assurance, ils imaginent un service de délégation à un tiers de confiance professionnel, bienveillant et performant.

Avec cette idée, ils participent à un challenge intrapreneurial dans leur société (Saretec, acteur majeur de l'assurance), ils remportent la première place, et c'est ainsi que naît Aukazou ! Une idée simple derrière ce mot : libérer les victimes d’un dégât des eaux de la gestion de leur sinistre.


Image


La mission Aukazou


Aukazou est le premier service de gestion de dégâts des eaux qui vous accompagne à chaque étape de votre sinistre : dépannage, déclaration, interface avec l’assureur, relations avec le syndic et les voisins, optimisation de l’indemnité et remise en état de votre logement.


Nos valeurs


Image

Le sens du client

Aukazou est une entreprise bienveillante, centrée sur l’humain qui porte dans ses intérêts le fait de répondre à toutes les attentes de ses clients en les tenant informé et en les conseillant en toute transparence.


Image

L'efficacité

Aukazou s’engage à gérer dans leur globalité, au mieux et au plus vite, tous les dossiers de dégâts des eaux qui lui sont confiés.


Image

L'innovation

Pionnière dans son domaine d’activité, Aukazou porte l’innovation dans son ADN, puisque c’est le premier service de gestion de dégât des eaux qui existe en France.



Notre vision


Pour Aukazou, le marché de l’assurance présente une vraie opportunité d’évolution. Le but premier d’un assureur est de prendre en charge son client lorsque celui-ci est victime d’un sinistre. Malheureusement, les assurés vivent souvent une expérience qui n’est pas à la hauteur de leurs attentes.

En misant sur la délégation à un tiers de confiance professionnel, Aukazou souhaite faire évoluer la façon dont les particuliers gèrent leur sinistre en les libérant de toute contrainte administrative et autre, en garantissant de régler au mieux et au plus vite leur sinistre.

Aujourd’hui circonscrite aux dégâts des eaux et à l’Ile-de-France, l’offre Aukazou souhaite s’étendre à la France entière dans un futur proche et intervenir sur d’autres sinistres liés à l’habitat. Aukazou continuera ainsi de construire un monde de l’assurance plus humain et plus efficace pour répondre au mieux aux attentes des assurés.


Image
 

 

Ils nous soutiennent !


Image

Distribute the future



Image

Innovons ensemble



Image

Accompagnateur de start-ups